Haut parleur arrière sur up move 2017 en 5 portes

J aimerais savoir si les portes arrieres ont elles des faisceaux pour mettre des haut-parleurs ?

Réponses

• pat95pat95 Messages 31

Je dirai que logiquement, oui. A ma connaissance, et sauf erreur de ma part, il n'y a qu'un type de faisceaux par modèle .. C'est plus économique dans le sens où cela fait une référence de moins et du stockage en moins aussi. Maintenant, comme il n'y a pas de grille de HP, et qu'il faut démonter toute la contre-porte pour le savoir...

• UPGT27UPGT27 Messages 5

Merci de ta réponse pat 95, je vais donc démonter le panneau de porte arrière pour voir cela j ai déjà repéré des kits de hp d origine ça devrait être simple. J aimerais aussi mettre des protections de portes vue qu elles sont exposées as tu des bons plans ou sais tu si ça ce fait en origine ?

• pat95pat95 Messages 31

Je pense à une chose, avant de démonter le panneau de porte, pas moyen de démonter la gaine souple en caoutchouc que tu dois avoir entre le montant de carrosserie et la porte? Ou simplement en appuyant dessus, voir si il y a bien des fils qui passent? Perso, j'en suis sûr pour la mienne, car j'ai des HP à l'arrière en plus de l'avant.Concernant des protections de portes, non pas d'idées. J'en ai , mais dans mon garage, collées au mur, afin d'éviter que la porte cogne à chaque fois. Protection achetée chez Casto.

• UPGT27UPGT27 Messages 5

Merci de ta réponse

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.