Up Sport de Vally

vally_Upvally_Up Messages 31
23 févr. modifié dans Présentation de votre up!

Réponses

• ced64kced64k Messages 83

Ils sont vraiment beaux ces sièges, presque mieux que ceux de la GTI !

up! GTI Pure White/Black 2018

• cartman0102cartman0102 Messages 52

Super, les sièges sont en effet très beaux !
    Je pense avoir fais une offre sur 2ème main pour les jantes de cette Up! haha :smiley:

• vally_Upvally_Up Messages 31
    Oui c est l intérieur cuir . J aurai voulu les avoir dans lâ GTI mais impossible .... À Moins de faire le switch entre les deux UP ...,

Ah oui avec les sièges de la GTI faut aimer les kilts écossais :D

• vally_Upvally_Up Messages 31

Suis pas très fan mais faudra faire avec ......

• julesjules Messages 5

Je vais me faire vilipender, mais ma chère Vally, bien que j’adooore le design de tes sièges, je suis heureux de ne pas avoir de cuir dans la mienne...je détestais m’assoir dans L’A3 et la BMW de mon cher et tendre à cause de ça. En été tu cuis, en hiver, tu te gèles!!! Mais bon c’est « ta voiture » ma grande, tu fais comme il te plaît...encore heureux d’ailleurs. :D

Et puis avec tous les testeurs qui se plaignaient du faible maintien des sièges de la GTI, en cuir ce serait encore pire :p

• spartiatespartiate Messages 12

moi c'est l' entretien et la fragilité ( ah les ceintures de pantalon cloutées ... ) qui me posent problème , donc je préfère le tissus ; et en plus j' aime les motifs à carreau .

je signale au passage que je trouve que le tissus gris des sièges de la mienne est particulièrement salissant ( genre auréoles quand on s' asseoit après avoir passé quelques minutes sous la pluie ) , mais je n' ai pas compris pourquoi ...

• tbonnaltbonnal Messages 6

Jolie ta UP mais bon on sera deux à se faire vilipender...Je suis totalement d’accord avec Jules...Maintenant l'écossais de ma future GTI...Je me persuade tous les jours devant le config de VW que je vais adorer ! Heureusement elle n'arrive qu'en Juillet...J'ai encore du temps !

• LunedeFielLunedeFiel Messages 20

J'ai aussi pris en 2012 cette option qui a disparue que l'an dernier du catalogue pour les sièges. Ce n'est pas du vrai cuir mais du simili. Par contre, incroyable toujours comme neuf après 6 ans. J'ai également tes jantes à options sur ma up! (photo de profil).
    Bien jolie ta up !
    Pour la GTI le problème c'est que les sièges ne sont pas sport mais simplement les mêmes avec un autre garniture. Donc maintien pas terrible (un problème qui revient dans la plupart des tests).
    En fait tissus ou cuir cela m'est égal mais je prends les options donc c'est souvent du cuir. Avec la GTI, ma 1ère neuve avec tissus !
    En ce moment, et si la GTI n'était pas sortie, j'aurais pris la TSI en Savannah Gold et la belle option Art Velours pour les sièges.

• prolixe27prolixe27 Messages 4
    Très belle voiture!! De jolis sièges, même s'il faut aimer le cuir ou le simili.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.