Le retour de la up! GTI

https://www.volkswagen.de/de/modelle-und-konfigurator/up-gti.html
Eh bien si ! La revoilà. Bien qu'il semblait que seul les up! électriques et 60ch subsisteraient, la up! GTI revient au catalogue (allemand) en tout cas. Diificile de trouver une différence, avec celle disponible en gros entre début 2018 et mi 2019.
il semble qu'il n'y a plus le système sonore génial avec caisson de basses.

ced64k

Réponses

• Le Soundsystem "beats", 6 Lautsprecher, digitaler 8-Kanal-Verstärker, Subwoofer, 300 Watt Gesamtleistung est revenu en Allemagne. Manque en gros que le toit ouvrant rapport à nos up!GTI avant l'arrêt de quelques mois....
    Pour le moment pas encore de retour dans d'autres configurateurs d'autres pays mais ça ne saurait tarder je pense. Vraiment les ultimes petites voitures thermiques façon bombinettes....

• vally_Upvally_Up Messages 37

****Ah bonne nouvelle ! car honnêtement dans la gamme VW y plus grand chose qui m'attire .... a part notre petite GTI ....
    Par contre la mienne a connu deux fois le même soucis. En juin des ratés moteur ..... Bobine et bougie brulée .... et hier ... rebelote .... seule une bougie cette fois mais la même. En janvier faudra investiguer pour comprendre d'où vient ce soucis. Même si je suis en We Care c'est inquiétant .....
    Vally **** :|

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.