Les commandes de Volkswagen up!

Alors pour notre part c'est une up! GTI en Pure White/Black (donc avec l'option toit noir), prise USB et radio Composition Phone.
Commandée le 10/02/2018 chez Carlier à Tertre et livraison prévue le 26/07/2018

up! GTI Pure White/Black 2018

«1

Réponses

• cartman0102cartman0102 Messages 52

Egalement une GTI pour moi mais en rouge cette fois. En 3 portes toutes options sauf toit ouvrant et pack fumeur.
    Commandée fin janvier la livraison était prévue fin mai mais à déjà été repoussée au 6 juin.

Impatient...

ced64k
  • vally_Upvally_Up Messages 31

La mienne livraison prévue le 7 juin

ced64k
  • ced64kced64k Messages 84

Pour les belges vous pouvez (vaguement) suivre votre commande sur https://myvolkswagen.be . Il suffit de vous inscrire avec les mêmes coordonnées que celles de votre commande

Bon ils sont encore très loin du site anglais où ils peuvent presque savoir où est leur voiture dans l'usine :p

Je n'arrive pas au même onglets que toi ?.. Bizarre.

C'est apparu après 2-3 jours.

En Angleterre lors des essais presse le gars de Volkswagen a dit que les commandes avaient dépassé toutes leurs attentes :o

Les délais de commande sont passées à 42 semaines en Angleterre.

Je pense parce que le cota de conduite à droite est atteint pour 2018 ?..

Je sais pas. Moi j'ai demandé des nouvelles au garage lundi car il m'avait dit de le contacter après 3 semaines et rien n'a bougé, pas de date plus précise.

La mienne est prévue pour le 28 mai. La date est apparemment inchangée, il m'avait dit le 6 juin pour avoir une marge de sécurité :blush:

ced64k

Ça ne s'arrange pas pour les anglais, le délai est passé à 11 mois et ils contactent les gens pour voir s'ils veulent annuler leur commande :(

• spartiatespartiate Messages 12

ça se comprend ...
    dans 11 mois , le marché aura changer !
    je pense que de tels délais sont vraiment un frein à la vente sur une voiture non exclusive ( ce que je veux dire c' est que ça passe sur une Alpine ) .
    personnellement , j' ai un jour dû changer un véhicule suite à une casse mécanique irréparable , et je peux vous dire que certains commerciaux ont eu la vie dure : "je veux bien vous l' acheter , mais vous me prêtez quoi en attendant qu' elle arrive ...."
    avec un tel délai , un commercial doit vendre du rêve , sinon ce n' est que du vent ...

11 mois pour une up c'est vraiment trop long, perso je serais dégoûté imaginez si entre temps le modèle change ou que vous changez de plan... Perso j'y réfléchirais à 2 fois c'est sur.
  • tbonnaltbonnal Messages 6

Bonjour à toutes et à tous.
    Pour moi commande passée le 19 janvier dernier à Paris.
    Date de livraison mini le 4 juillet et date maxi le 19...
    J'ai pris 2 mois dans la figure entre ma première visite en concession début janvier et ma décision d'achat...
    Va donc falloir être patient !

ced64k

Config pour la france. Toutes options sauf radio DAB.
    Je l'ai prise noire nacrée, mes dernières voitures étant blanches, l'envie de changer et je ne suis pas fan du rouge.
    Toit ouvrant, indispensable pour moi et hors considération mécanique, un point important dans le choix de ce modèle.
    Pris aussi le pack contrôle et la clim auto...Entre nous hors de prix...Mais je me suis fais plaisir.
    Maintenant en terme d'équipement le vrai suspens restera pour moi utilisation de l'appli M&P que je ne connais absolument pas et qui semble avoir subi un petit lifting pour la GTI...A vérifier.

ced64k

Bienvenue @tbonnal :smile:

25 avril modifié

Je viens d’appeler le garage, aucune nouvelle :/ Pas de semaine de fabrication confirmée, rien. Les up commandées deux semaines plus tôt commencent à arriver en concession.

Pareil, aucune nouvelle et toujours indiqué "en commande le 21/01/2018" sur my Volkswagen. Pas de retard annoncé c'est déjà ça...

Toujours prévue pour le 28 mai ?

@ced64k a dit :
    Toujours prévue pour le 28 mai ?

A priori oui mais c'est la date de livraison chez D'ieteren donc surement une semaine- 10J de plus pour qu'elle arrive à la concession.

Rebonjour à tous
    Et bien pour moi à Paris, j'avance en faisant du sur place.
    J'ai un concessionnaire génial qui m'a téléphoné fin avril pour un appel de courtoisie, sympa, et surtout pour me dire...Qu'il avait rien à me dire...Bref, si les délais indiqués sur ma commande sont respectés, livraison toujours prévue entre le 4 et 19 juillet...J'ai donc convenu avec lui de faire un point fin mai début juin...Suite au prochain épisode... :)

A moins de dire des bêtises, je ne crois pas qu'il existe en France un suivi de commande sur internet :/

En Belgique on n'a pas grand chose non plus. En gros tu sais voir le jour où t'as commandé et ça se mettra à jour quand elle commence à être construite mais rien entre les deux :s

Pour info la mienne qui était prévue le 28 mai est repoussée au 4 juillet :#

Des infos pour la tienne ced ?

Non rien du tout :/

Pas de nouvelle bonne nouvelle. Moi je suis dégoutté surtout que ma polo actuelle est vendue et le nouveau proprio l'attends avec la même impatiente que ce que j'attend ma up...

Je suis passé au garage hier, fabrication prévue la semaine du 2 juillet :)

• LunedeFielLunedeFiel Messages 21

La up! GTI : MA COMMANDE <3
    Fin décembre 2016 durant un voyage au Japon, alors que je pensais commander début 2017 la TSI nouvellement annoncée, la GTI a été divulguée comme projet plus que solide à venir.
    Toute l'année 2017 a été bien longue mais comme VW a confirmé cela, je n'ai pas commandé la TSI (J'aurais pris la Savannah Gold et Art Velours)

J'ai bien suivi toutes les news et dès la possibilité de pré-commander a été offerte je l'ai fait (décembre 2017).
    J'ai été déçue par le fait que VW n'a pas proposé de boite auto (DSG ou ASG) (Une trop grosse, l'autre trop merdique pour la GTI).
    Aussi pour les couleurs, (certes celles de la Golf I) d'autant plus que dans les articles de 2017 il avait été mentionné la "Costa Azul" que j'aurais pris sans hésiter.

Je choisis malheureusement parfois par élimination. J'aime les couleurs gaies et flash. Mais avant cela je prends que les couleurs à options (peintures mieux finies je trouve). Donc la Rouge et la Blanche, éliminée. Dommage la up! a eu un moment la fameux Oryx White nacrée très chère (vers 2014-2016) et jamais vue en vraie sur up! et même durant seulement un an (facelift) la Edelweiss Métallisée qui a duré que un an (comme la Hanabero Orange)

Comme la grise est le Dark Silver (même code couleur ) que j'ai actuellement, j'ai donc pris la Deep Black Nacrée moi qui aime pas les couleurs tristes, super.... Enfin, première voiture noire !
    Sinon toutes les options que je liste ici. Attention , en Suisse certaines sont de série (Comme le Coming Home, leaving Home ou Storage Pack, pack de sécurité par exemple)
    Par chance, aucune autre options n'est venue se rajouter entre ma commande et la production. On verra par la suite mais en fin de vie, la up! ne devrait pas avoir bcp de changements mnt...

• Black Pearl
    • 4 portes
    • Drive Pack (Park Pilot & Régulateur de vitesse)
    • Connectivity Pack (Maps+More Dock, Caméra recul, Prise media-in, Radio Composition Phone)
    • Cool & Sound Plus (Sound System Beats + Climatronic)
    • Toit panoramique électrique
    • Siège AV passager réglables en hauteur

A la commande la date de production était avril sans garantie, livraison mai.
    Par rapport à des gens qui ont des attentes affreuses et illogiques (certaines commandées après arrivent avant !!!) cela a bougé au 4 juin, puis finalement au 11 juin, livraison 1 mois après (vers 10 juillet on dira....)

Bonne nouvelle pour moi aujourd'hui. Ma Up! a été produite hier (une auto du lundi donc :D ), elle est prévue pour le 26 à l'import (D'ieteren) et surement début Juillet à la concession.
    Je commence à devenir drôlement impatient ! :p

Voilà MAJ aujourd'hui sur mon "MyVolkswagen". L'auto est produite depuis le 11/06, j'ai déjà le numéro de chassis en ma possession.

[url=https://www.noelshack.com/2018-24-3-1528897640-sans-titre-1.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/24/3/1528897640-sans-titre-1.png[/img][/url]

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.