[Mulder] UP! GTI du Calvados - Normandie.

Bonjour à tous, Mulder, aussi présent sur la page FB UP! GTI France.
35 ans, de Normandie (Calvados)
Fan de Seat et du groupe VW.
Appris à conduire (conduite accompagnée° sur Ibiza GT Tdi 90 de 98, puis possédé une Leon I Tdi 110 Sport de 99, Altea Tdi 140 Black and White, Toledo I 2.3i 150cv, Exeo ST TSI 200 Multitronic Sport.
Cette dernière me convenait parfaitement mais un individu à trouvé sympa sur autoroute, dans un bouchon, de s’arrêter dedans a pres de 130km. Si l'expert et les secours m'ont préconiser de remercier les allemands pour leur savoir faire industriel qui m'a semble t il sauver de blessure grave voir plus... Mon véhicule est alors partit à la casse...
Dans "l'urgence" et l’imprévu, je cherchais un véhicule récent, fiable et fun si possible...et après un détour chez mon ancien concessionnaire vw/ seat... puis un essai de la UP! GTI... j'ai signé...
Rien a voir je sais.
J'ai toujours cependant, un pied chez Seat, avec une Ibiza ST Tdi 90 Style COPA pour madame.
Pour info, j'ai vécu pas mal de chose avec Seat, des rencontres formidables avec des membres de différent forum et parti deux fois à l’étranger en voyage "expérience" grâce à eux. Sans parler de quelques partenariats locaux avec la concession et Seat France. Une belle aventure.
Sur que Seat aurait eu le droit de sortir une Mii un peu épicée, j'aurais pas dit non mais voila... du coup j'ai la cousine...
J'ai donc une UP! GTI, blanche, toit ouvrant panoramique. C’était un VD, je n'ai pas eu le choix des options.
A ce jour, je souris toujours autant à son volant,ayant une conduite dynamique, cette petite voiture m'amuse beaucoup.

Aujourd'hui je cherche surtout un pédalier alu si possible OEM pour agrémenter l’intérieur.
Et je réfléchis pourquoi pas à une reprog, ligne milltek, filtre à air... mais sans emballement.

Au plaisir de vous lire, d’échanger et pourquoi pas rencontrer dans la région.

Pour info, j'ai VCDS mais je débute avec...

Réponses

• ced64kced64k Messages 94

Bievenue !

up! GTI Pure White/Black 2018

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.