Beats audio Up! GTI

Bonjour à tous,

Dans ma Up! GTI j'ai pris en option le système son "Beats Audio".

J'en suis particulièrement déçu. Le caisson de basse dans le coffre ne donne aucun plus à mon goût. Je l'ai même démonter pensant qu'il ne fonctionnait pas, mais apparemment il est bien alimenté car une fois branché il y à de très légères vibrations sur la membrane.

Pourriez-vous me confirmer que c'est pareil chez vous ou mon caisson serait-il défectueux ?

Quels réglages avez vous trouvé afin d'améliorer la qualité sonore dans votre Up! ?

Merci, j’espère trouver une solution car c'est le point qui me déçoit le plus dans ma GTI.

1531478071-img-710049652e.jpg - envoi d'image avec NoelShack

Réponses

• pat95pat95 Messages 27

Bonsoir.Je ne pourrai répondre à ta question, n'ayant qu'une High Up. Mais peux tu me dire, stp, si les commandes de vitres et verrouillage dans les portes avant sont allumées ou pas, quand il fait nuit? Merci, et désolé du hors sujet.

• ced64kced64k Messages 84

Je l'avais dit sur le groupe Facebook, ces options sont inutiles. J'ai un truc du genre sur ma Skoda, une option Canton 11 hp avec subwoofer à 500€. Avec le subwoofer activé ou sans il y a peu de différence. Le son est moins bon que l'autoradio de base que j'avais dans ma Golf...

up! GTI Pure White/Black 2018

• cartman0102cartman0102 Messages 52

@pat95 a dit :
    Bonsoir.Je ne pourrai répondre à ta question, n'ayant qu'une High Up. Mais peux tu me dire, stp, si les commandes de vitres et verrouillage dans les portes avant sont allumées ou pas, quand il fait nuit? Merci, et désolé du hors sujet.

Salut, non ils ne sont pas éclairé malheureusement.

• pat95pat95 Messages 27

Merci.

• vally_Upvally_Up Messages 31

J'ai l'option 300 Watts je suis un peu déçue car les plastics vibrent quand on monte le son ... il est préférable de ne rien à voir dans les vides poches. Par exemple une paire de lunette qui va vibrer avec les watts ....

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.