Présentation Anna

Bonsoir, je m'appelle Anna, notaire en herbe, j'habite Paris.
J'ai trois voitures: la petite Aygo, que j'utilise pour aller au travail (et que je vais me faire reprendre par VW), l'Iq de mon mari, dont il va se séparer dans les jours qui viennent, et la Golf 7 Multifuel, commandée fin 2015, reçue début janvier 2016, qui égaye beaucoup ma conduite le weekend.

Et surtout quel plaisir d'aller à la pompe! 25€ pour le plein.

Je suis sur le point de me commander une Up! Beats avec le toit ouvrant 90ch, en rouge, mais maintenant j'hésite avec une Up! GTI qui me donne vachement envie!

Ma seule hésitation est la consommation (je suis beaucoup dans les bouchons: le matin et le soir).

Pourriez-vous m'en dire un peu plus d'après vos expériences?

Quelle est votre conso en ville?

Quel modèle vous me conseillerez? L'écart de prix est de 2.000€ me concernant.

Réponses

• Bienvenue Anna :smile:

La up! GTI à l'air de consommer très peu, j'ai vu un 4L/100 en roulant tranquille et 6L/100 en roulant de manière plus sportive.

En commande : up! GTI Pure White/Black - Livraison prévue 26/07/2018

• Ah ça va alors!!! 6 litres.
    Dans une concession du 93 on me l'a proposée aujourd'hui à 16.012€ (2.000€ déduits et 800€ pour la reprise).
    Vw up GTI, rouge, toit ouvrant, 3 ans de garantie.
    Demain j'irai enfin l'essayer, mais dans une autre concession, plus en "province", à 100km d'ici, je verrai bien si la négociation sera réussie, sinon je reviendrai ici la commander à partir du 20 juin pour 5 mois d'attente.
    ced64k
  • En faisant relativement attention la gti consomme 6l en moyenne

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.