Présentation Thomas D

Hello tous le monde :D

Moi c’est Thomas ;)

J’ai 23ans , routier et fan de voiture ( 17 sont déjà passer entre mes mains et la 18ème tarde à arriver ).

Première voiture neuve pour moi donc je me suis fait plaisir :)

Commande : up! Gti noir full option sauf le dab car le vendeur voulais pas me le vendre y sais pas à quoi sa sert ^^ j’ai meme demander à ajouter l’accoudoir central et je vais négocier les barre de toit et bouchon de valve vw en cadeau vu le retard de livraison car oui elle devait arriver le 15avril mais sera là qu’en fin mai du coup :(

J’ai une voiture de tous les jours que je vais garder qui n’est autre qu’une seat ronda ( la dernière sur le continent dans sa finition )

Si sa intéresse je peux vous présenter quelque une de mes 17 autres xD
ced64k

Réponses

• ced64kced64k Messages 82

Bienvenue Thomas :) Sympa la date de livraison, chez nous ça n'a pas changé :/

Donc tu changes de voiture tous les 4 mois environ ? :p

up! GTI Pure White/Black 2018

• boubou25500boubou25500 Messages 5

Salut et bienvenue à toi !

Le dab + en faite c'est la réception de la radio satellite, en france nous n'avons pas encore beaucoup de zone couverte mais ça arrive à grand pas.

Le but du DAB+ est de pouvoir recevoir la radio parfaitement partout même au fin fond de la cambrousse. Je vis à côté de la suisse et j'ai pris l'option, je capte toutes les radios suisse au top tout le temps.

• ced64kced64k Messages 82

J'avais lu que le DAB ça traine depuis des années en France parce que les radios privées font un blocage parce que ça ouvrirait trop la concurrence. En Belgique on n'a que les chaines nationales.

up! GTI Pure White/Black 2018

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.