Support téléphone

ced64kced64k Messages 82
20 févr. modifié dans Personnalisation et accessoires

Comme le support smartphone de Volkswagen est particulièrement moche (et à 210€ l'option), je pense que je vais prendre un support Brodit. J'en avais déjà un du temps de ma Golf 3 (ça remonte) et c'était vraiment bien intégré. Il y a un modèle qui se pose en bas de la console centrale et un autre sur le montant du pare-brise. Faudra juste un peu de bricolage pour adapter un aimant comme dans les fixations pour les grilles de ventilations, chose impossible sur la up!.

Et vous vous faites comment pour votre téléphone ?

up! GTI Pure White/Black 2018

Réponses

• ced64kced64k Messages 82

Il y a quelqu'un sur le forum anglais qui un posté des photos d'un support magnétique qui s’intègre bien. Le seul "souci" étant qu'il est adhésif.

Voilà le lien pour l'acheter sur Amazon.

up! GTI Pure White/Black 2018

• boubou25500boubou25500 Messages 5

Salut !

Dans mon ancienne UP, j'avais acheté un support de marque "Aukey" similaire à celui de ta dernière photo, c'étais le top ! c'est dommage, je l'ai vendue sans prendre de photo du système.

• LunedeFielLunedeFiel Messages 20
    Pour ceux qui auraient déjà le Maps +More dock de la facelift(TSI, GTI etc) il est garanti jusqu'à un Mobile de 5,5" mais en fait je voulais savoir quelle mobile vous avez et si ok ou pas.
    Lu que ok Samsung S8+ mais limite iPhone 8+.
    Moi j'ai un Sony xperia XZ2 et bientôt le Premium qui sera plus gros. Merci
  • cartman0102cartman0102 Messages 52

Perso j'ai un HTC U-Ultra 5,7" qui est plutôt volumineux, il rentre tout juste dedans. Ça doit-être le format maximum !

• LunedeFielLunedeFiel Messages 20

Merci. Selon GSM Arena il fait 162.4 x 79.8 x 8 mm le tien.
    Mon XZ2 actuel fait 153 x 72 x 11.1 donc ok. Le dernier est la grosseur (hauteurxlargeurx "profondeur") donc ça ira. Mon prochain ferait : 158 x 80 x 11.9 Donc juste bon puisque je pense que l'épaisseur est pas le problème principal.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.