Présentation cartman0102

Bonsoir à tous,
Régis, 28 ans je suis magasinier dans un garage VW depuis 7 ans.
Passionné de mécanique et de quad plus particulièrement.

Actuellement en Polo 9N, je possède également une Lupo GTI. Par le passé j'ai eu une Seat Ibiza FR TDI130 et ensuite une Golf V GTI (qui a reçue une préparation plutôt conséquente).

J’espère prendre beaucoup de plaisir avec la Up GTI qui est en commande depuis fin janvier.

Au plaisir de vous lire :wink:

Réponses

• ced64kced64k Messages 82

Bienvenue Régis B)
    Et vivement la comparaison Lupo GTI/up! GTI :expressionless:

up! GTI Pure White/Black 2018

• cartman0102cartman0102 Messages 52

Oui, je n'y manquerais pas, mais la Up part avec de sérieux handicaps.
    Sincèrement c'est le prix qui ma fait craquer car à ça présentation j'étais plutôt déçu par pas mal de choses.

• ced64kced64k Messages 82

Oui pour nous aussi le prix y a été pour beaucoup. Quand les journalistes en parlaient à la présentation lors du Wörthersee en mai dernier ils tablaient plus sur 20 000€ et je m'étais dit que c'était bien trop cher.

up! GTI Pure White/Black 2018

• spartiatespartiate Messages 12

une bonne voiture est une voiture dont les propriétaires sont contents !
    vous nous direz bientôt si la UP! GTI est une bonne auto !!
    je me méfie des journalistes qui portent aux nues certains modèles dont les utilisateurs sont parfois déçus ( genre par la fiabilité ) et ils descendent certains modèles qui s' avèrent excellents en fin de compte .

• julesjules Messages 5
    Coucou Régis, ah une Polo 9N...souvenirs, souvenirs, moi j’ai eu la 9N3, pendant 6 ans, je l’adorais, mais mon dos et mon porte monnaie beaucoup moins...le châssis sport et l’entretien pharaonique du TDI 80 ont eu raison de moi...
  • cartman0102cartman0102 Messages 52
    Concernant la polo ça va bien me changer car c'est une 1.4 75cv.... Et avec un châssis bateau mais elle fait le boulot tous les jours sans le moindre signe de faiblesse.

J'ai reçu les jantes en 16" qui composeront mon kit hiver.
    Les pneus Pirelli devraient arriver mardi.

Logiquement la dimension standard en 16 est 185/50 mais je voulais un flanc plus petit et je pense que passer en 195 sera plus efficace pour ne pas perdre trop de grippe (hormis sur neige mais c'est devenu tellement rare) . J'ai donc opté pour du 195/45.

J'ai également été fort attentif au déport (je me suis un peu torturé les méninges à coup de schéma) pour rester le plus proche possible des 17" d'origine.

Les jantes en 16" des up standard sont plus "rentantes", c'est la dessus que vw a
    joué pour légèrement augmenter la largeur.
    ced64k
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.