Et quand vous ne roulez pas en up! vous roulez avec quoi ?

ced64kced64k Messages 97
février 2018 modifié dans Discussion générale

Moi c'est une Skoda Octavia Combi... pas trop trop loin du groupe VW :)

up! GTI Pure White/Black 2018

Réponses

• boubou25500boubou25500 Messages 5

Salut,

Moi je roule en T6 Caravelle carat exclusif.

Il est de juin 2017 et totalise aujourd'hui 13.000kms c'est un 2l TDI 204CV DSG7 4motion.

• pat95pat95 Messages 29

Moi en Audi Q3 TFSI S-Line BVA

• csb59csb59 Messages 12
    Moi en vw t6 TDI 150 ou en Jeep Wrangler Sahara
  • vally_Upvally_Up Messages 37

Moi VTT BTWIN :D

• Ugo_CIAUgo_CIA Messages 12

VW Golf II Gti 8s de 1987

ced64k

VW Golf IV Gti Oettinger

ced64k

695 SS de 1972

ced64k
  • ced64kced64k Messages 97

Je prends la Golf 2 GTI <3

up! GTI Pure White/Black 2018

• moulino51moulino51 Messages 21

@Ugo_CIA a dit :

695 SS de 1972

Bien sympa la Fiatounette?
    Pour moi, la e-UP est ma première VW, sinon Espace 2,2Dci 130 hp, Spitfire MK4, Jaguar MK1, etc .... Et puis bien sur ma Clio électrique de 1998 qui devrait bientôt être vendue, snif

• pat95pat95 Messages 29

@pat95 a dit :
    Moi en Audi Q3 TFSI S-Line BVA

En BMW X1 maintenant !

• LunedeFielLunedeFiel Messages 26

J'ai une question peut-être étrange mais bon je me lance.. Je suis VW depuis mon permis en 1991 notamment à cause de la Coccinelle et toute son histoire (Super VW etc)
    Après 2 Cox, j'ai eu une Polo, New Beetle, New Beetle Cabriolet et 2 up! (GTi depuis juillet 2018). Elle me correspond puisque je voulais la plus petite VW et puisque bon marché, toutes options. Très satisfait.
    Cependant le cabriolet me manque. J'ai envisagé le vélo électrique mais pour diverses raisons (horaires défavorables du travail, éloignement, loisirs, montagne, ski...) font que de TOUTE manière, cela va être difficile que je me prive de voiture. J'ai certes un simple vélo de balade mais je dois dire pas fan d'avoir xx véhicules à entretenir et payer des assurances, services etc.
    Le message écolo est trop général et parfois pour un citadin qui vit et travail en ville et bouge peu pour ces loisirs. En plus j'ai des rabais ou gratuité des transports publics qui me font sauter dedans facilement.
    Bref je retournerais bien en cabriolet mais depuis qqannées ils disparaissent des catalogues. Comme les coupés. Plus rien chez les français. VW à part le gros et moche T-Roc, malheureusement pas de up! cabrio ni de Golf 8 cabrio à l'horizon. La Beetle est finie depuis 2019.
    Je suis un fan du Japon depuis longtemps (et été plusieurs fois) donc à la rigueur je pourrais "trahir" VW pour la 1ère fois. Seul cabrio disponible chez les Japonais : La Mazda MX-5. Le fameux roadster, 4ème génération depuis 1989. Exit la aussi les Micra, Colt cabrio..... Grande communauté (Forums, sorties) qui me rappelle la Cox !
    Dans cette période sombre où les constructeurs savent pas où il vont (autonomie des électriques trop justes, impossible en citadines pour grosse autonomie, pollution indirecte énorme si 50% du parc thermique venait à passer en électrique etc) il est difficile de savoir l'offre qu'on aura ces prochaines années mais dommage que le mot "plaisir/fun" deviennent de plus en plus absent.
    C'est évidemment un choix perso, mais certains ont revendus leurs GTI déjà pour diverses raisons (rarement une déception finalement) et je voulais juste avoir vos avis.... Merci !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.