Ma up ! GTI a enfin ces pneus neige (Toyo SnowProxS943) avec la seul taille homologuée en Suisse et préconisée en Allemagne 165 /65R15. Dommage finalement pas de pneu hiver ou 4 saisons encore en 195 /40R17. Jantes Merano arrivée tardivement, facturée env 140 Euros pièce. Ce qui m'interpelle davantage c'est que je vais devoir prendre un autre RDV pour changer mes freins avant. J'ai 5800 kms mais déjà depuis 2000 env. tremblement volant en fin de freinage. A part de me dire stupidement par téléphone que je freinais peut-être trop fort (pas de problème à part 1x plaquettes en 75000 kms avec mon ancienne up !) alors que je roule pépère, ils prennent tout ça en garantie (mais freins GTI à faire venir d'Allemagne) sans explications. J'aimerais bien savoir précisément le problème aussi rapide: Etriers, plaquettes, disques ? On verra bien.... Sinon c'est vraiment la voiture que je revendique. Petite, nerveuse, économe et ludique. Cela rapports aux monstres sur oa route tellement trop grosses et consommatrices par rapport aux réels besoins des gens.